Une troisième victoire sur la route

janv. 08, 2013 - 16:47 HNE

Les Saguenéens disputaient un quatrième match sur la route alors qu’ils visitaient les Tigres de Victoriaville.  Ils tentaient de poursuivre leur séquence de victoires à trois.  Ils l’ont emporté par la marque de 3 à 2.

Les Tigres ont ouvert la marque très tôt dans la rencontre. Philippe Maillet a trouvé le fond du filet après seulement 33 secondes de jeu pour marquer son quinzième de la saison.

Les unités spéciales des Saguenéens ont été excellentes. Les bleus ont marqué deux buts en désavantage numérique et un but en avantage numérique.  Charles Hudon et Sébastien Sylvestre ont tous deux marqué en première période. Charles Guevremont a quant à lui marqué le but gagnant, son premier dans l’uniforme des Saguenéens.

Les Tigres sont venus bien prêts d’égaliser le pointage en fin de troisième période.  Ayant retiré leur gardien au profit d’un sixième attaquant, Victoriaville a profité d’une punition décernée aux bleus pour évoluer avec deux hommes en plus. Christopher Gibson a fermé la porte et fait plusieurs bons arrêts pour permettre à son équipe de conserver l’avance. 

Les Saguenéens reviendront devant leurs partisans ce jeudi 10 janvier alors qu’ils recevront les Remparts de Québec.  Pour l’occasion, ils tenteront de poursuivre  leur séquence victorieuse.  Un beau défi pour la troupe de Marc-Étienne Hubert qui comptera deux nouveaux venus soient Thomas Gobeil et Loik Léveillé.

Rappelons que les Saguenéens ont échangé Francis Desrosiers et Jérémy Grégoire au Drakkar de Baie-Comeau en retour de Thomas Gobeil, loik Léveillé, un choix de 1ère ronde 2013 et un choix de 1ère ronde 2014.