Une deuxième défaite contre le Drakkar

nov. 03, 2012 - 15:37 HAE

Les Saguenéens disputaient un deuxième match en autant de jour contre le Drakkar de Baie-Comeau.  Ils avaient la chance de venger leur défaite de la veille.  Ils se sont plutôt inclinés à nouveau par la marque de 6-3 devant leurs partisans. Le jeune Julio Billia obtenait son deuxième départ de la saison.

Les Saguenéens ont connu une excellente première période.  Ils ont dominés l’adversaire comme l’indique le chiffre des lancers 18-5.  Ils ont eu de bonnes chances de marquer et ont nettement manqué d’opportuniste.  Après une période de jeu, c’était l’égalité un but partout. 

À mi-chemin en deuxième période, Maxime Lamarche a donné l’avance au siens alors qu’il marquait son premier but de la saison.

Les choses se sont compliquées en troisième période alors que le Drakkar a marqué trois buts dans les cinq premières minutes pour prendre une priorité de quatre filets.

Dans la défaite, le jeune Carl Tremblay a marqué son premier but de la saison.

Cet après-midi marquait le retour de Marc Langlois au poste d’annonceur maison.

Les Saguenéens tenteront de mettre fin à cette série de défaites alors qu’ils recevront les Voltigeurs de Drummondville.  Le match sera présenté dimanche 4 novembre à compter de 16h.