Triomphe des Sags par la marque de 4 à 1 contre les Huskies

févr. 12, 2011 - 18:06 HNE

Saguenay, le 12 février 2011-Les Saguenéens ont inscrit une deuxième victoire en autant de jours contre face aux Huskies, l’emportant par la marque de 4 à 1, samedi, à Rouyn-Noranda.

Guillaume Asselin a dirigé l’attaque de la formation Chicoutimienne avec un doublé, ses 30 et 31e buts de la saison. Steve Lebel et Jonathan Bonneau ont complété la marque des gagnants qui ont dirigé 38 lancers sur leur ex-coéquipier Robin Gusse.

De l’autre côté de la patinoire, Francis Desrosiers a effectué 23 arrêts, cédant devant Anthony Verret au milieu du troisième engagement.

Cette victoire, la cinquième en six parties, permet à la troupe de Guy Carbonneau de s’approcher à seulement un point du 11e rang et du Rocket de l’Ile-du-Prince Édouard, qui sera les visiteurs le 18 février prochain au centre Georges-Vézina.

Soulignons également que les Saguenéens ont remporté sept de leurs dix derniers affrontements, ayant subi trois revers dont un en prolongation.

EN BREF

Les Sags ont pris la route vers le Saguenay après la rencontre et ils sont attendus à la maison vers 07 h dimanche matin…L’entraîneur Guy Carbonneau a pris la direction de Montréal pour quelques heures et il sera de retour au Saguenay au début de la semaine…Christopher Gibson, Danick Emond, Napessis Andre et Frédéric Mérette n’ont pas joué pour la formation Chicoutimienne…