Les Saguenéens s'inclinent en fusillade 4-3

oct. 19, 2012 - 23:40 UTC

Après avoir remporté leurs trois dernières rencontres sur la route, les Saguenéens revenaient au Centre Georges Vézina alors qu’ils recevaient les Sea Dogs de Saint-John. La troupe de Marc-Etienne Hubert s'est inclinée 4-3 en fusillade.

Les Sea Dogs  ont été les premiers à s’inscrire au pointage alors que Jason Seed déjouait le gardien Francis Desrosiers.  La réplique est venue rapidement alors que le jeune Laurent Dauphin marquait son 6e but de la saison.

La deuxième période a été à l’avantage de Saint-John. Un but de chaque côté a été marqué, celui de Gabriel Gagnon pour les bleus et Jonathan Huberdeau pour les Sea Dogs Le gardien de buts des Saguenéens, Francis Desrosiers,  a fait quelques bons arrêts pour tenir son équipe dans le match.

Au troisième tiers, Jakub Izacky marquait son premier de la saison permettant ainsi au Sea Dog de prendre les devants par un but. Alors qu’il restait seulement quarante secondes de jeu, Jérémy Grégoire a soulevé la foule marquant le but égalisateur.

Les Saguenéens ont bénéficié d’un avantage numérique en prolongation.  Ils n’ont toutefois pas été en mesure d’en profiter. Ce fut un match avec beaucoup de brasse-camarade.  Nombreuses punitions pour rudesse ont été décernées de part et d’autres.  Jonathan Huberdeau a donné la victoire au sien en fusillade alors qu’aucun joueur des Saguenéens n’a été en mesure de trouver le fond du filet.

La série de victoires s’arrêtent donc à trois pour les Saguenéens.  Ils récoltent tout de même un point et reprendront l’action samedi 20 octobre 16h alors de l’Armada de Blainville-Boisbriand sera les visiteurs.