MENU
Les Saguenéens s’inclinent à Baie-Comeau

 

Les Saguenéens disputaient leur dernier match en 2012 alors qu’ils visitaient le Drakkar de Baie-Comeau.  Ils se sont inclinés au pointage de 2 à 1

Les bleus ont été les premiers à s’inscrire au pointage alors que Guillaume Asselin déjouait le gardien adverse en avantage numérique. Après une période de jeu, les visiteurs avaient l’avantage par un.

Le Drakkar a inscrit deux buts dans la première moitié de la deuxième et ce fut assez pour obtenir la victoire.  Francis Turbide a d’abord déjoué Christopher Gibson pour égaliser le pointage.  Le but gagnant a été marqué par Thomas Gobeil.

Les Saguenéens ont été largement dominés au chapitre des lancers.  Le Drakkar a tiré 39 fois contre 14 pour les bleus.  En troisième période, les Saguenéens ont obtenu seulement deux lancers.

Dans la défaite, le gardien Christopher Gibson a été excellent obtenant la troisième étoile du match.  Il a tenu son équipe dans le match bloquant 37 rondelles.

Les Saguenéens reprendront l’action le 4 janvier alors qu’ils visiteront le Phoenix de Sherbrooke.  Le match sera présenté à 19h00

 

plus de nouvelles
Ryan Verbeek un guerrier
Il y a 22 heures
Retour d'ascenseur contre Victoriaville
Il y a 2 jours
Les Sags transportés par leur avantage numérique
Il y a 3 jours
Une victoire pour conclure le voyage
Il y a 5 jours
2 en 2 contre le Phoenix
Il y a 6 jours
De Hammonds Plains à Chicoutimi
Il y a 1 semaine