Les Saguenéens récoltent un seul point dans les Maritimes

oct. 28, 2012 - 17:31 UTC

Les Saguenéens terminaient un voyage dans les Maritimes alors qu’ils visitaient les Sea Dogs de St-John.  Le match s’est terminé par une défaite au pointage de 3-2 en prolongation.

Il a fallu attendre la deuxième période avant qu’une équipe s’inscrive au pointage.  Jason Seed a donné l’avance aux siens alors qu’il marquait en avantage numérique. La réplique est venue de Tristan Tremblay qui marquait son deuxième but de la saison.

Les Saguenéens ont pris les devants pour la première fois de la rencontre par l’entremise de Jérémy Grégoire alors qu’il marquait dans la première minute de jeu du troisième tiers.  Les Sea Dogs ont toutefois égalisé le pointage alors qu’ils restaient seulement 10 secondes à la rencontre.

En prolongation, Olivier Cooper a trompé la vigilance du jeune gardien Julio Billia pour procurer la victoire à son équipe.

Le jeune gardien des Saguenéens, Julio Billia, disputait son premier match dans la LHJMQ.  Il a stoppé 27 des 30 tirs dirigés vers lui.

Les Saguenéens récoltent donc un seul point au cours de ce voyage dans les Maritimes.  Ils reprendront l’action vendredi 2 novembre alors qu’ils visiteront le Drakkar de Baie-Comeau.  Le prochain mach local de la formation aura lieu samedi 3 novembre 16h alors qu’ils affronteront à nouveau le Drakkar de Baie-Comeau.